Post by lysmilesssimpsmar on Feb 11, 2022 18:44:21 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Candy Manor - Conception de la maison ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Candy Manor - Conception de la maison IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus de points ▞▞▞
▞▞▞ Candy Manor - Conception de la maison 2022 version ▞▞▞
C'est un jeu sympa mais les étoiles demandées pour installer un projet c'est trop , réduisez le à 1
Aurait donné un 0 si c'était une option. Des publicités apparaissent après chaque niveau une fois que vous avez passé le niveau 5, tellement ridicule ! Je n'ai même pas atteint la porte d'entrée avant que la frustration face aux publicités ne se produise. Désinstallé au niveau 8.
Le jeu était bon au début après que vous ayez besoin de dépenser plus d'étoiles juste pour acheter un article, après quoi vous ne pouvez plus trouver cet article dans la maison et il gèle, vous ne pouvez pas y jouer avec les données qu'il contient bloquera et tu perds toutes les étoiles essaie de réparer ça devient pire
Déçu du choix de tapis !
Bcp trop de pub dans le jeu Je jeu bloque ou se remet à zéro Vu tout les avis négatifs je ne comprends pas pkoi personne réagi Sinon très bon jeu
J'aime c'est mieux si se travaille hors connexion sera très très bien
Candy Manor - Home Design Pro příležitostné hráče adsb
Au départ le jeu et très amusant mes quand on arrive au niveau 1500 les jeux s'arrêtent tout les 2 min et impossible de continuer
Fait que de beuguer depuis la mise à jour
J'adore ce jeu mais arrivée au niveau 1629 je suis bloqué : j'ai tous les points nécessaires pour poser un meuble mais la grille des choix reste blanche, sans images. Que dois-je faire pour avancer ? Je n'ai pas eu de réponse à mon problème. Dois-je désinstaller ?
Juste une copie de celle du majordome. Différents graphismes même jeu.
Ce jeu est super et amusant ! Je vois que j'avance dans la décoration du manoir. Dommage qu'il y ait un peu trop de publicité !
Candy Manor est tellement amusant et j'adore la décoration des chambres...
C'est bien mais après un niveau les add arrivent. Et tard dans la nuit, quand j'avais 5 étoiles dans le jeu, le lendemain matin, j'avais 0 étoile dans le jeu. C'était horrible.
J'ai retiré les 5 étoiles car je suis au niveau 1795 il n'y a pas de suite donc je supprime le jeux
Jeux normaux
Jeu très plaisant et relativement facile, pas de bonus acheté obligatoirement pour continuer. Les Pubs : peuvent être arrêtés immédiatement ou pendant max 5 secondes, sauf pour le bonus dernière chance de terminer, celle là, durée 30 secondes. J'ai déjà fais 800 parties et je suis toujours contente, ce jeu est le meilleurs que j'aie essayé, CHOISISSEZ LE, les défis ne sont pas stressants car réalisables
Bon jeux mais pas de connexion a Facebook , domage !!!!
Trop de pub je désinstalle
J'adore le jeu et c'est un bon jeu, c'est tellement amusant
C'est lent au démarrage, mais je l'aime jusqu'à présent.
C'est un jeu amusant, j'aime y jouer mais le problème est qu'il y a trop de publicités qui gâchent le plaisir ....... 😔
Jeu amusant, jeu de match 3 simple et habituel avec le bonus supplémentaire de meubler Candy Manor après avoir gagné des étoiles. Il y a des publicités mais elles ne sont pas intrusives, juste un peu répétitives comme d'habitude dans ces jeux. Je prends plaisir à y jouer.
J'adore jouer à ce jeu. C'est exceptionnel et très facile à jouer.
Pour de nombreuses publicités de jeux et cela ne vous donne pas vos étoiles après avoir remporté le puzzle car il va aux publicités de jeux id comme le jeu si ce n'était pas pour toutes les publicités
Jeu bloqué au niveau 1935 plus moyen de poursuivre les nouvelles mission un peu dégoûté car j'adore ce jeu
Bon jeu mais bcp de pub
Le jeu est bloqué je,ne,peux plus rien faire ni aménager
Très facile le jeu
Facile à comprendre et ludique
Bon concept mais jeu lent qui le rend ennuyeux
Je l'aime. C'est le premier jeu que j'installe depuis que j'ai eu ce téléphone le mois dernier, car je l'ai aimé quand je l'ai essayé pour la première fois avec le téléphone de ma sœur. Je joue à ce jeu depuis un mois ou presque deux pendant mon temps libre, mais comme nos cours n'ont pas encore commencé j'ai beaucoup de temps libre. HAHA Et je m'ennuie vraiment. Je pensais avoir terminé et terminé, alors j'ai décidé d'écrire quelque chose et de vous donner 5 étoiles, mais je viens de comprendre qu'il y avait une mise à jour. Au fait, je télécharge la mise à jour maintenant.
Idéal pour le temps passé. J'espère que vous pourrez ajouter plus d'étoiles ou d'étoiles bonus à la fin de la journée. Veuillez également ajouter des boosters pour aider à passer les niveaux.
J'aime beaucoup, mais trop de pub qui finit par me lasser de jouer
Mestre da Espada Elevadora RPG kcn
Je suis au stade de 2651... Il n'y a pas de matériel de décoration... J'ai 50 étoiles mais je ne peux pas décorer... Très déçu...
Très beau jeu ....... Je l'aime vraiment, si vous vous ennuyez, vous pouvez jouer à ce jeu et rendre vos loisirs agréables.
Jeu incroyable. Addsvare seulement comme, 5 secondes et j'ai tellement de plaisir à rendre la maison comme neuve.
Je n'aime pas avoir à regarder la vidéo à chaque fois après avoir terminé le jeu
Ce jeu est bien, mais le gain d'étoiles est peu important et le business qui nécessite des étoiles est très important
C'est trop bien c'est plus bien qu'un café mais sauf que dans un café il ya des vies il ya 5 vies et parfois le niveau est difficile et donc on dit maintenant c'est trop moyen il ya pas de vie et il ya rien à faire on a même pas besoin d'argent juste gagner des niveaux avoir des étoiles et c'est bon
Se jeu et génial très beau graphique facile à jouer en un seul mot merci
Pas mal
J'adore le jeu mais je suis au niveau 1340 avec 572 étoiles. Devoir en avoir 1000 c'est fou !! Je viens de faire une mise à jour et rien ne s'est passé. J'espère que BEAUCOUP plus de salles s'ouvriront après avoir atteint 1000. Sinon, je devrai désinstaller le jeu.
C'est un bon jeu mais une pub après chaque niveau c'est trop. Il y a beaucoup de potentiel pour ce jeu. Le lier à Facebook et/ou Google play serait formidable pour sauvegarder la progression du jeu. Une option payante pour supprimer les publicités. Plus tard, organiser des événements serait formidable et créer une équipe à laquelle les gens pourraient se joindre pour envoyer des vies et participer à des événements d'équipe, etc.
Joli jeu mais tant d'annonces arrivent pour compléter le loe et mon niveau est de 1932
J'adore ce jeu, c'est un de mes passes temps en quelque sorte. Le défaut de ce jeu est qu'il prend du temps pour se télécharger et c'est vraiment chiant