Post by lysmilesssimpsmar on Feb 11, 2022 18:53:29 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Turbo Dismount™ ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Turbo Dismount™ IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter l'endurance hack ▞▞▞
▞▞▞ Turbo Dismount™ 2022 version ▞▞▞
C'est bien du tout, mais la piste de course est stupide, vous continuez à aller vers cette petite voiture naine et lorsque vous essayez de conduire vous-même, vous ne pouvez pas contrôler, pouvez-vous s'il vous plaît mettre toutes les voitures dans la même voie
pouvez-vous ajouter un niveau comme un niveau énorme ... et ajouter des avions et des anti-aériens pour un meilleur démontage et des distractions
Quoi 3 véhicule c'est même pas la peine
👎👎👎👎👎👎👎👹👹👹👹👹
Un tel jeu amusant et addictif! Parfait pour des heures de plaisir à rire de la physique et à essayer constamment d'obtenir un nouveau meilleur score, ainsi qu'une bonne quantité de contenu. Ils ont vraiment mis le doigt sur la tête avec celui-ci les gars !
Turbo Dismount™ Simulasi hhu
Omg c'est un bon jeu la raison pour laquelle je mets 4 étoiles c'est que je n'ai pas d'argent pour avoir de la prime
Il n'y a rien à faire que planter les mêmes voitures sur les mêmes niveaux et je n'achète pas plus de voitures ou de niveaux alors que je pourrais simplement obtenir un meilleur jeu
Le jeu est trop répétitif...
Le jeux est énorme il mérite 5 🌟 mais il faudrais de nouvelle carte et voiture et obstacles.
2 parce qu'il faut payer est c'est vraiment dommage. Sinon je mets 5 parce que ses trop bien
Je déteste le jeu les voitures sont trop lentes svp ajoutez une nouvelle mise à jour des voitures plus rapides
Super bien je vous conseille d'installer cette application car il a des voitures magnifique des grafisme super
Epic Heroes War: Super Heroes Aventura vsmh
Vous avez raison Ginger ellezabeth
Le jeu est absolument génial 😍😍😍😍😍😍j'adore le concept et les maps sont absolument géniales.Je félicite les créateurs du jeu pour ces magnifiques graphismes.Je conseille fortement ce jeu😍😍😍😍
Le jeu est chouette mais devient répétitif au bout d'un moment (beaucoup de véhicules ainsi que les personnages sont payants) c'est juste sympa.
C'est un très bon jeu, il y a beaucoup de cartes et de voitures. Ce jeu est satisfait.
J'AIME le jeu. Veuillez ajouter de nouveaux niveaux et voitures
je suis nul à se jeu
Turbo Dismount™ Simulación ljrl
J'adore ce jeu tellement amusant presque pas d'ajouts, mais une chose est que vous devriez faire en sorte que la moto puisse faire des roues en appuyant sur un bouton ! A part ça c'est PARFAIT j'adore tellement ce jeu !
J'ai bien aimé mais il y a les voitures, niveau etc... Alors moi je l'ai dit 3
Jeu amusant mais a besoin d'ajouts.. Mais c'est bien. Vous devriez télécharger ce jeu c'est vraiment bien.
On peu faire pas grand chose tous est payants presque , je suis déçu
Je mette 5 etoile comment sa se joue
Turbo Dismount™ Simulasi hhu
Le jeu est bon mais ajoutez des fusées avec des mines au fond et la fusée tombera sur les mines
Ce jeu est très cher et c'est une arnaque. Ils vous supplient d'acheter les niveaux et les voitures et de le faire paraître bien meilleur qu'il ne l'est en réalité. Cela ne vous donne que quelques niveaux et voitures de plus. Oui, 4,50 $ juste pour quelques niveaux et voitures de plus. Je recommande de jouer à ce jeu amusant, mais n'achetez rien de ce jeu assoiffé d'argent à moins que vous ne vouliez gaspiller votre argent.
Pas trop bon
J'étais juste en train de faire un retard avec une planche à roulettes. Au moment où j'atteins une cascade, il déclenche une minuterie même si j'y vais toujours.. TELLEMENT ennuyeux... A part ça, ce jeu est amusant.. Mais 3 étoiles jusqu'à ce que vous augmentiez le heure Ou ajouter une option pour supprimer l'heure.
jeu très divertissant donc c'est pourquoi je lui mais la note de 5 étoile
Chaque fois que je veux réessayer, il affiche toujours une publicité
Le téléchargement se répète encore et encore. CORRIGEZ LE TÉLÉCHARGEMENT MAINTENANT !!!!!!!!
La physique de ragdoll dans ce jeu est géniale mais pouvez-vous ajouter encore plus de vicheles et de nouveaux niveaux car sans plus, c'est comme si vous rejouiez au jeu, c'est un jeu sympa, j'y jouerais plus souvent ^ ω ^
C'est génial 😂😂😁😁installer le !